Agenda

Ecommerce Connect, le Meeting Ecommerce à Paris !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La seconde édition d’Ecommerce Connect se tiendra le 15 octobre 2014 dans l’hôtel Hilton Concorde Opéra à Paris.

Organisé deux fois par an, Ecommerce Connect se veut une convention d’affaire destinée à faciliter le rapprochement et les échanges entre grands comptes, agences, intégrateurs, logisticiens et spécialistes de la relation clients.

Le principe de cet événement, est de permettre aux grandes sociétés de rencontrer les acteurs indispensables à leur réussite, networker avec les décideurs du secteur et assister à de nombreuses conférences pendant une journée, tout en profitant d’un cadre agréable, accessible et cosy !

L’événement a ouvert ses accréditations : plus de 100 grands décideurs de toute la France sont attendus.

Groupon, KusmiTea, Société Génerale, Leroy Merlin, Quechua, Pharmavie, un panel d’intervenants se joint à la deuxième édition de EcommerceConnnect.

Paul Choppin, Directeur de la Communication chez Groupon animera la plénière d’ouverture dont le thème est « Marketing sur Facebook : ce qui fonctionne en 2014 (et ce qui ne fonctionne plus) ». Il sera accompagné par Emeric Ernoult, CEO d’Agorapulse et de Tatiana Lupart, Responsable Digital & eCommerce chez Kusmi Tea. La seconde plénière sera consacrée aux enjeux de chaque secteur d’activité, sur le titre : « Top E-commerce : décryptage des enjeux sectoriels et des succès».

La journée sera ponctuée par trois conférences visant à mieux comprendre l’évolution du marché et au cours desquelles seront abordés les grands thèmes qui l’animent, comme la création de valeur, le contenu, l’importance des « ambassadeurs » de marques, le big data, la problématique multicanal et enfin comment optimiser son site grâce à la conversion. Ces conférences bénéficieront des témoignages de grands noms de l’Ecommerce :

  • Emmanuel David, Responsable Digital &eBusiness à la Société Générale
  • Mathilde CampionResposable de pole Edito chez Leroy Merlin,
  • Julie Bordez Directeur Marketing chez Quechua,
  • FrancoisZiserman, Président de Target2Sell,
  • Hadrien Millet Responsable Media chez Prisma Media
  • PatrickLe Branchu, Directeur de la Communication Pharmavie,
  • Et bien d’autres experts.

Le programme de l’événement :

  • 09h00 ­ 10h00 : Plénière d’ouverture « Marketing de Facebook : ce qui fonctionne en 2014 (et ce qui ne fonctionne plus) »
  • 10h00 ­ 11h00 : Worshops
  • 11h00 ­ 12h00 : Conférence « Le e­Commerce peut-­il se contenter de la publicité pour vendre ? »
  • 12h15 ­ 14h00 : Déjeuner
  • 14h00 ­ 15h00 : Workshops
  • 15h00 ­ 16h00 : Conférence « Le système d’information face aux nouveaux paradigmes du ecommerce et du multicanal »
  • 16h15 ­ 17h15 : Workshops
  • 17h15 ­ 18h15 : Conférence « Optimisation de la conversion : comment analyser et améliorer son site ? »
  • 18h30 ­ 19h00 : Plénière de clôture « Top E­commerce : décryptage des enjeux sectoriels et des succès »
  • 19h30 : Diner

Quand ?
Le mercredi 15 octobre 2014

Durée ?
De 8h30 à 19h30

Où ?
Hôtel Hilton Concorde Opéra,
108 rue Saint Lazare,
75008 Paris
France

Tarif ?
L’événement est gratuit pour les visiteurs.
Les inscriptions sont limitées à une centaine de participants. Demander une accréditation.

Contact ? 
Wonke SAS
Tél: +33 (0)9 75 12 01 76
contact@wonke.com

Site officiel
Bouton retour en haut de la page
Ecommerce Connect, le Meeting Ecommerce à Paris !
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media