Media

L’éditeur de Purepeople lance Onlydesign, le premier d’une nouvelle série « Only »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Wedebia, l’éditeur de pure players, est connu pour son fleuron, PurePeople. Depuis 2007, il a lancé depuis avec succès: PureShopping, PureTrend et PureFans entre autres.

Après la série des « Pure… », Webedia lance donc une série « Only… », qui a pour vocation à déployer un ensemble de sites dans les univers sélectifs, avec une interface basée sur un CMS innovant développé en interne. L’éditeur veut réconcilier l’expérience du magazine papier haut de gamme avec les exigences du web (navigation, lisibilité et SEO). Une occasion également de rentrer sur de nouveaux univers: beauté, luxe, enfance…

Le premier, Onlydesign est dédié au design, à la décoration intérieure et à l’architecture. Il publie au quotidien:

  • L’actualité et les tendances : décryptages, innovations, must have, pièces icôniques et événements.
  • L’inspiration : shoppings thématiques, portraits et interviews de valeurs sûres comme de jeunes talents. L’exclusif et l’international : la visite privée de lieux d’exception et les rendez-vous internationaux décryptés par des correspondants basés dans les grandes capitales.

A propos de Webedia : l’éditeur au 80 salariés et au CA de 10M en 2010 revendiquait en fon d’année dernière une audience de 4.5 M de VU dédupliqués /mois (Nielsen). La société intègre tous les métiers, journalistes, développeurs, régie publicitaire. La régie publicitaire intégrée de Webedia commercialise le site Grazia.fr et Plurielles, le portail féminin de TF1.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
L’éditeur de Purepeople lance Onlydesign, le premier d’une nouvelle série « Only »
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
A quoi va ressembler Twitter dirigé par Elon Musk ?
Transformation numérique des médias : les 10 erreurs qui freinent sa mise en œuvre
Revenus publicitaires, audiences… Le métavers aura-t-il la peau de la télé ?
Facebook News: que faut-il retenir de son arrivée en France ?
Brut et Carrefour s’allient pour proposer une offre de live video shopping
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media