09 - SeptembreAgenda

Édition 2018 du «Prix innovation sécurité routière»: c’est parti!

Forte du succès de l’édition 2017 qui a réuni près d’une centaine de candidatures, la Sécurité routière lance l’édition 2018 du Prix innovation sécurité routière.

Ce concours s’adresse à tous les entrepreneurs, groupes ou start-ups qui mettent leur créativité au service de la sécurité routière. Les gagnants du « Prix innovation séurité routière 2018 » obtiendront le droit d’utiliser pour la commercialisation de leurs produits ou services ce logo :

LOGO Prix-innovation-securite-routiere18

Pour concourir, les innovations qu’elles soient technologiques ou non doivent contribuer à la sécurité routière au sens large : auto, moto, vélo, cyclo, piétons, amélioration des comportements et des infrastructures, prévention des risques… Elles doivent être totalement innovantes et pouvoir être distribuées largement en 2018. Ce peut être un objet d’aide à la conduite, un nouvel équipement de sécurité ou encore une application…

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 septembre 2017 sur le site:

 http://routeplussure.fr/prix-innovation

Comme pour l’édition précédente, le jury, présidé par le délégué interministériel à la sécurité routière, sera constitué de personnalités indépendantes issues d’horizons très divers. Il examinera l’ensemble des candidatures, et les lauréats seront dévoilés en février 2018.

À travers ce concours, la Sécurité routière souhaite mettre en lumière de nouveaux talents, et inciter les entreprises à poursuivre, sur le long terme, une politique d’innovation dans le domaine de la sécurité routière. Vous pouvez retrouver leurs résultats et témoignages ici.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page