09 - SeptembreAgenda

Édition 2018 du «Prix innovation sécurité routière»: c’est parti!

Forte du succès de l’édition 2017 qui a réuni près d’une centaine de candidatures, la Sécurité routière lance l’édition 2018 du Prix innovation sécurité routière.

Ce concours s’adresse à tous les entrepreneurs, groupes ou start-ups qui mettent leur créativité au service de la sécurité routière. Les gagnants du « Prix innovation séurité routière 2018 » obtiendront le droit d’utiliser pour la commercialisation de leurs produits ou services ce logo :

LOGO Prix-innovation-securite-routiere18

Pour concourir, les innovations qu’elles soient technologiques ou non doivent contribuer à la sécurité routière au sens large : auto, moto, vélo, cyclo, piétons, amélioration des comportements et des infrastructures, prévention des risques… Elles doivent être totalement innovantes et pouvoir être distribuées largement en 2018. Ce peut être un objet d’aide à la conduite, un nouvel équipement de sécurité ou encore une application…

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 septembre 2017 sur le site:

 http://routeplussure.fr/prix-innovation

Comme pour l’édition précédente, le jury, présidé par le délégué interministériel à la sécurité routière, sera constitué de personnalités indépendantes issues d’horizons très divers. Il examinera l’ensemble des candidatures, et les lauréats seront dévoilés en février 2018.

À travers ce concours, la Sécurité routière souhaite mettre en lumière de nouveaux talents, et inciter les entreprises à poursuivre, sur le long terme, une politique d’innovation dans le domaine de la sécurité routière. Vous pouvez retrouver leurs résultats et témoignages ici.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page