Agenda

EM DAY 2015 : eMailing Marketing Day

L’EMDay, c’est l’évènement dédié à l’email marketing en France !

Depuis 3 ans, il s’impose comme le rendez-vous à ne pas rater pour tous les professionnels du métier. Lors de cette journée entière dédiée à l’email marketing, des conférences et des ateliers de formation sur l’email marketing sont mis en place afin de partager et d’apprendre à exploiter l’email marketing de façon optimum.
Tous les sujets les plus chauds du moment seront évoqués par des intervenants top niveau. Au programme également des animations décalées, un espace cocktail networking à la sortie des salles, des votes en live pour l’Email Awards …et pleins d’autres bonnes de surprises !

Teaser :

Le Programme

  • Quelle valeur contributive pour l’emailing d’aquisition au sein du tunnel de conversation multicanal ? par Mathieu Raiffé, Public Idées
  • Le graymail management : la tendance s’affirme, par Georges Lothigier, Vade Rétro
  • Comment optimiser ses emails en personnalisant le contenu au moment de leur ouverture, par Philippe Bornstein, Realtime.email
  • Comment utiliser le big data pour améliorer la perormance de votre CRM, par Ardavan Beigui, Tinyclues

Les tables rondes :

  • Echanges sur la place de l’email dans le parcours client
  • Echanges sur les pratiques de la dévrabilité 2015
  • Echanges sur le datamining et le prédictif

Les animations :

  • Présentations des nominés aux Emails Awards
  • A/B testing live, est-ce vraiment votre avis le bon ?
  • La sélection des nouveautés 2015 des Brunos

Cloture de l’EMDay : Remise des prix Email Awards !

Quand ?
le Vendredi 29 mai 2015

Où ?
A l’Auditorium de la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg
1 place Dauphine
67000 Strasbourg

Accès ?
Tram A ou D – arrêt Étoile Bourse
Tram E ou F – arrêt Étoile Polygone
Sortie autoroute « Place de l’Étoile » – Parking Rivétoile

Venir en Avion : Aéroport de Strasbourg – Entzheim – Navette toutes les 10 minutes pour arriver au centre de Strasbourg puis rejoindre l’Auditorium en tram.

Site officiel
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page