ActualitéMarketing & Communication

Emakina rachète l’agence Relephant

Le groupe européen spécialisé dans la communication digitale renforce sa présence aux Pays-Bas, et enrichit son offre e-commerce.

Le groupe Emakina annonce aujourd’hui le rachat de l’agence de communication digitale hollandaise Relephant, pour 1,8 millions d’euros , et prend 54,5% dans le capital de l’agence.

Le groupe Relephant, dirigé par Geert Rietbergen, est spécialisé dans les campagnes web, mobile, sociale et e-commerce. En 2013, l’agence a réalisé un chiffre d’affaires de 4,5 millions d’euros.

De son côté, Emakina renforce sa présence aux Pays-Bas, et, après la reprise de l’agence néerlandaise Merge Media en début d’année, l’agence est désormais présente à Rotterdam, Amsterdam et à La Haye. La filiale Relephant Turquie, avec ses 18 collaborateurs, est aussi incluse dans le rachat.

Emakina renforce donc sa présence et ses champs d’expertise en Europe, notamment au travers de partenariats. Récemment, le groupe a noué un accord avec l’agence turque spécialisée dans la publicité, Piramit.

Emakina, coté en bourse depuis 2006,  franchit avec cette nouvelle acquisition, la barre des 500 collaborateurs. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 48,8 millions d’euros en 2012.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page