Data Room

[Emploi] Pierre Cannet, Blue Search : les effets de la crise et les perspectives RH

Créé en 1999, Blue Search Conseil est un cabinet de conseil et de recrutement digital spécialisé dans les nouvelles technologies, Internet, les médias, le e-commerce, le luxe et les mobiles.

En version web ou optimisée pour mobiles et tablettes, ll propose également une serie d’informations via : son blog, des fiches métiers, la bible des secteurs et des référenciels. Blue Search Conseil a mis en ligne début octobre une toute nouvelle version de son site.

Entretien avec Pierre Cannet, fondateur et PDG de Blue Search Conseil pour évoquer les effets visibles de la crise en matière de RH dans l’Internet français, les nouveaux profils recherchés et les perspectives 2013 pour le recrutement. Ses 13 ans d’activité lui offre une vision globale du web dans sa dimension RH.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “[Emploi] Pierre Cannet, Blue Search : les effets de la crise et les perspectives RH”

  1. Pierre Cannet explique que les entreprises recherchent des profils à 360 degrés et se présente en même temps comme le spécialiste du RH web. Dans ce cas, je ne suis pas sûr qu’il soit plus intéressant de recourir à ses services que celui de cabinets moins « web » (en plus de pas mal d’avis mitigés sur la presta).

  2. Merci d’ouvrir un débat intéressant : dans une économie en voie de digitalisation, quelle est la singularité et l’apport d’un cabinet digital ? mon point de vue est que les cadres du digital sont les mieux placés pour devenir les cadres 360 et que Blue-search (comme les autres cabinets dédiés au digital) est un « compagnon de route  » de ces cadres là; merci aussi de nous pousser à progresser et à faire en sorte que les avis sur BS soient de moins en moins …mitigés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This