Data Room

[Emploi] Pierre Cannet, Blue Search : les effets de la crise et les perspectives RH

Créé en 1999, Blue Search Conseil est un cabinet de conseil et de recrutement digital spécialisé dans les nouvelles technologies, Internet, les médias, le e-commerce, le luxe et les mobiles.

En version web ou optimisée pour mobiles et tablettes, ll propose également une serie d’informations via : son blog, des fiches métiers, la bible des secteurs et des référenciels. Blue Search Conseil a mis en ligne début octobre une toute nouvelle version de son site.

Entretien avec Pierre Cannet, fondateur et PDG de Blue Search Conseil pour évoquer les effets visibles de la crise en matière de RH dans l’Internet français, les nouveaux profils recherchés et les perspectives 2013 pour le recrutement. Ses 13 ans d’activité lui offre une vision globale du web dans sa dimension RH.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Pierre Cannet explique que les entreprises recherchent des profils à 360 degrés et se présente en même temps comme le spécialiste du RH web. Dans ce cas, je ne suis pas sûr qu’il soit plus intéressant de recourir à ses services que celui de cabinets moins « web » (en plus de pas mal d’avis mitigés sur la presta).

  2. Merci d’ouvrir un débat intéressant : dans une économie en voie de digitalisation, quelle est la singularité et l’apport d’un cabinet digital ? mon point de vue est que les cadres du digital sont les mieux placés pour devenir les cadres 360 et que Blue-search (comme les autres cabinets dédiés au digital) est un « compagnon de route  » de ces cadres là; merci aussi de nous pousser à progresser et à faire en sorte que les avis sur BS soient de moins en moins …mitigés !

Bouton retour en haut de la page