ActualitéChiffres Cles

En Amérique du Nord, l’iPad monopolise 82,4% de la navigation sur tablette

Ce chiffre, fourni par la plateforme de publicité mobile Chikita, place Apple en première position sur le marché, dépassant de loin ses concurrents Amazon et Samsung.

Des chiffres récents mettent en évidence les ventes croissantes des smartphones Samsung, au détriment des appareils de son concurrent Apple. Pourtant, celui-ci n’est pas en reste : sa célèbre tablette, l’iPad, représente actuellement 82,4% de la navigation web sur tablette en Amérique du Nord, dépassant de loin l’Amazon Kindle Fire (6,5%) et les tablettes Galaxy de Samsung (4,7%). Les Nexus de Google dépassent à peine les 1,5% d’usage.

Si Samsung l’emporte sur le marché des smartphones, Apple affirme donc encore sa domination écrasante sur celui des tablettes. Depuis janvier, la part d’usage d’Apple en termes de navigation web a augmenté de 1,4%.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page