ActualitéHealthcare

[En Bref] MedTech ouvre une filiale en Allemagne, Pharmacies en ligne: les Français hésitent encore…

[tabs]

[tab title= »MedTech ouvre filiale en Allemagne »]

Spécialisé dans la conception et le développement de robots chirurgicaux, le Montpelliérain MedTech vient d’ouvrir une filiale en Allemagne afin d’accélérer sur la commercialisation de ses produits.

« Notre présence sur le premier marché européen de l’équipement médical contribuera activement à l’accélération de nos ventes en Europe », déclare Bertin Nahum, président et fondateur de Medtech.

Frenchweb avait interviewé Bertin Nahum en mars 2014 dans le cadre du Frenchweb Montpellier 2014 :



[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Le chiffre: 62% »]

Pharmacie secours soin62% des Français savent que les pharmacies peuvent vendre des médicaments en ligne selon une étude* de Harris Interactive pour 1001pharmacies, mais seulement 44% se déclarent prêts à acheter des médicaments en ligne sans ordonnance sur le site d’une pharmacie unique, ou 43% s’il s’agit d’un regroupement de pharmacies. Parmi les principaux freins évoqués: le manque de confiance par rapport à la provenance des produits, notamment en termes de « risques de contrefaçons » et « d’arnaque ».

* Enquête réalisée en ligne du 3 au 5 février 2015. Echantillon de 1 040 personnes représentatif des Français âgés de 18 ans et plus. Méthode des quotas et redressement appliquée aux variables suivantes : sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle et région d’habitation de l’interviewé(e).

[/tab]

[/tabs]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This