04 - AvrilAgenda

#ENGAGE2021, une journée pour faire de sa stratégie client un véritable relai de croissance !

Une journée de conférence 100% en ligne, mercredi 7 avril

[Conférence]

#ENGAGE2021

Le groupe SKEEPERS, leader de l’expérience client et nouvel entrant du FrenchTech Next 40 organise la première édition de l’#Engage2021, une journée de conférence 100% en ligne pour faire de la stratégie client un véritable relai de croissance.

  • Comment piloter sa stratégie Client alors que les relations marques/consommateurs sont à jamais bouleversées ?
  • Comment Engie Home Services transforme la Voix-du-Client en ROI ?
  • Comment Yves Rocher humanise le parcours d’achat grâce aux vidéos clients ?
  • « Blockchain as a Service » quelles applications pour les marques et les consommateurs?

De nombreux speakers d’industries hétéroclites pour répondre à ces enjeux avec des témoignages clients, des best practices et bien-sûr de l’innovation !

S’inscrire

Informations pratiques

Date de début de l’événement = 07/04/2021
Plus d’informations = https://www.skeepers.io/engage21/
Lien d’inscription de l’événement = https://register.gotowebinar.com/register/6041756334896193295

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
#ENGAGE2021, une journée pour faire de sa stratégie client un véritable relai de croissance !
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters
[Événement 100% digital] L’Atelier des RH : une matinée pour réinventer le travail de demain !
10 tendances retail qui vont s’accentuer en 2021