Data Room

Entretien avec Gilles Barbier, CEO de DisMoiOù

Le fondateur de DisMoiOu.fr, Gilles Barbier nous présente son réseau social géolocalisé, concurrent de des américains Foursquare et GoWalla. (interview publiée en janvier 2010)

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Entretien avec Gilles Barbier, CEO de DisMoiOù
[Livre Blanc] Stimuler la croissance de votre entreprise dans l’économie du feedback
[Livre Blanc] Pourquoi le Lean UX va sauver vos projets digitaux
[Livre Blanc] 25 idées reçues en droit du travail sur le digital
[Livre Blanc] 3 tendances qui façonnent le marketing de la vente au détail
Les investissements en janvier dans la French Tech dépassent ceux de toute l’année 2012
[Livre Blanc] Paiement mobile: les défis à relever en France
Copy link