Data Room

Entretien avec Nicolas d’Hueppe, Directeur Général de CellFish Media France

CellFish Media est devenu en quelques année l’un des acteurs majeurs des services mobiles. Créé par les fondateurs de Club Internet, Fabrice Sergent, Julien Mitelberg, et Muriel Lelandais, la société a installé son siège à New York, sa R&D à Montreal, en France Nicolas d’Hueppe dirige la filiale française. Il revient avec nous sur l’offre de monétisation de contenus et services que CellFish propose aux éditeurs comme TF1, ou aux opérateurs à l’instar d’Orange ou SFR. Bien entendu cet entretien fut également l’occasion de faire le point sur le développement du marché des smartphones.

Les offres d’emploi chez Cellfish France

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Nicolas d’Hueppe, Directeur Général de CellFish Media France
[Livre Blanc] E-commerce : le guide ultime pour des fiches produits de qualité
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?