Data Room

Entretien avec Nicolas d’Hueppe, Directeur Général de CellFish Media France

CellFish Media est devenu en quelques année l’un des acteurs majeurs des services mobiles. Créé par les fondateurs de Club Internet, Fabrice Sergent, Julien Mitelberg, et Muriel Lelandais, la société a installé son siège à New York, sa R&D à Montreal, en France Nicolas d’Hueppe dirige la filiale française. Il revient avec nous sur l’offre de monétisation de contenus et services que CellFish propose aux éditeurs comme TF1, ou aux opérateurs à l’instar d’Orange ou SFR. Bien entendu cet entretien fut également l’occasion de faire le point sur le développement du marché des smartphones.

Les offres d’emploi chez Cellfish France

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Nicolas d’Hueppe, Directeur Général de CellFish Media France
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?