Data Room

Entretien avec Nicolas d’Hueppe, Directeur Général de CellFish Media France

CellFish Media est devenu en quelques année l’un des acteurs majeurs des services mobiles. Créé par les fondateurs de Club Internet, Fabrice Sergent, Julien Mitelberg, et Muriel Lelandais, la société a installé son siège à New York, sa R&D à Montreal, en France Nicolas d’Hueppe dirige la filiale française. Il revient avec nous sur l’offre de monétisation de contenus et services que CellFish propose aux éditeurs comme TF1, ou aux opérateurs à l’instar d’Orange ou SFR. Bien entendu cet entretien fut également l’occasion de faire le point sur le développement du marché des smartphones.

Les offres d’emploi chez Cellfish France

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Nicolas d’Hueppe, Directeur Général de CellFish Media France
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance