Data Room

Envoimoinscher.com lauréat de l’Award eCommerce 2010 – catégorie Logistique

Fondé par Jean Baptiste Renié, Envoimoinscher.com est un comparateur de prix spécialisé dans l’expédition de colis.

Envoimoinscher.com

Lancé en 2008, le site interroge une vingtaine de transporteurs (FedEx, UPS, Schenker Joyau, Chronopost, Guisnel, Breger, Sodexi…) et propose les meilleurs tarifs, avec parfois des offres spécialement négociées (jusqu’à -50%).

Destiné aux professionnels, ce véritable service de courrier on-line, permet d’expédier facilement tout envoi de 1g à plusieurs tonnes (pli, enveloppe, colis, paquet, objet lourd ou palette …) et sans minimum de commande.

Pour accélérer son développement et atteindre les 4 millions de CA (objectif 2011), Boxtale, la société éditrice du site, a levé 1,2 million d’euros, cet été, auprès d’investisseurs privés.

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

3 thoughts on “Envoimoinscher.com lauréat de l’Award eCommerce 2010 – catégorie Logistique”

  1. Un service que j'ai essayé et qui s'est révélé très médiocre. Les données ne sont pas du tout précises et vous avez la surprise de recevoir un complément de facture quelques semaines plus tard. Vraiment à éviter pour tout petit site e-commerce qui souhaite faire attention à son budget.

    1. Monsieur,

      Travaillant chez Envoimoinscher, je me permets de répondre à votre commentaire afin d’éclaircir les choses.

      Nos données sont calculées en temps réel et je peux vous assurer qu’il n’y a aucun écart entre les prix affichés et les prix réels.

      Les compléments de facture interviennent uniquement lorsque les transporteurs décèlent un écart important entre le poids et/ou dimensions indiqués par le client et la réalité de leur envoi. Dans ce cas là et uniquement dans ce cas là, nous facturons la différence entre la prestation achetée et la prestation réellement effectuée.

      C’est pourquoi tout au long du processus de commande, nous insistons pour que le client soit le plus précis possible au niveau des données qu’il entre. Ce genre de situation n’apparait donc heureusement que de manière occasionnelle.

      . Vous semblez être resté sur une mauvaise impression, c’est pourquoi je vous invite à revenir vers nous à l'adresse contact@envoimoinscher.com afin de faire un point avec vous.

      A votre disposition

      Loic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This