Data Room

Leadformance, lauréat de l’Award eCommerce 2010 – catégorie Innovation

Fondé en 2007 par Pierre-André Pochon, Cyril Laurent et George Koukis, Leadformance est un éditeur de logiciels qui propose une solution de mise en relation entre les visiteurs du site Internet d’une marque et son réseau de magasins.

Concrètement, la solution permet de créer, pour chaque point de vente de la marque, un mini-site avec toutes les informations spécifiques à la boutique (horaires, plan, coordonnées…). Un module de contact permet également à l’internaute de rentrer en contact directement avec le magasin (demande de devis, questions diverses, confirmation d’une livraison)

Coté référencement ces mini-sites sont optimisés pour des requêtes « locales » (hôtel Nantes, cuisiniste Marseille…), ils permettent de toucher un public difficilement atteignable par le site d’une marque nationale.

Vidéo de présentation :

L’entreprise a déjà signé avec de nombreuses marques de renom, dont France Loisirs, Norauto, Auchan Voyages, Boulanger et prévoit un CA de 1,2 million d’euros pour 2010.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Leadformance, lauréat de l’Award eCommerce 2010 – catégorie Innovation
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?