Data Room

Leadformance, lauréat de l’Award eCommerce 2010 – catégorie Innovation

Fondé en 2007 par Pierre-André Pochon, Cyril Laurent et George Koukis, Leadformance est un éditeur de logiciels qui propose une solution de mise en relation entre les visiteurs du site Internet d’une marque et son réseau de magasins.

Concrètement, la solution permet de créer, pour chaque point de vente de la marque, un mini-site avec toutes les informations spécifiques à la boutique (horaires, plan, coordonnées…). Un module de contact permet également à l’internaute de rentrer en contact directement avec le magasin (demande de devis, questions diverses, confirmation d’une livraison)

Coté référencement ces mini-sites sont optimisés pour des requêtes « locales » (hôtel Nantes, cuisiniste Marseille…), ils permettent de toucher un public difficilement atteignable par le site d’une marque nationale.

Vidéo de présentation :

L’entreprise a déjà signé avec de nombreuses marques de renom, dont France Loisirs, Norauto, Auchan Voyages, Boulanger et prévoit un CA de 1,2 million d’euros pour 2010.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Leadformance, lauréat de l’Award eCommerce 2010 – catégorie Innovation
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
Copy link