Data Room

Leadformance, lauréat de l’Award eCommerce 2010 – catégorie Innovation

Fondé en 2007 par Pierre-André Pochon, Cyril Laurent et George Koukis, Leadformance est un éditeur de logiciels qui propose une solution de mise en relation entre les visiteurs du site Internet d’une marque et son réseau de magasins.

Concrètement, la solution permet de créer, pour chaque point de vente de la marque, un mini-site avec toutes les informations spécifiques à la boutique (horaires, plan, coordonnées…). Un module de contact permet également à l’internaute de rentrer en contact directement avec le magasin (demande de devis, questions diverses, confirmation d’une livraison)

Coté référencement ces mini-sites sont optimisés pour des requêtes « locales » (hôtel Nantes, cuisiniste Marseille…), ils permettent de toucher un public difficilement atteignable par le site d’une marque nationale.

Vidéo de présentation :

L’entreprise a déjà signé avec de nombreuses marques de renom, dont France Loisirs, Norauto, Auchan Voyages, Boulanger et prévoit un CA de 1,2 million d’euros pour 2010.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Leadformance, lauréat de l’Award eCommerce 2010 – catégorie Innovation”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This