FrenchWeb BusinessFrenchWeb TVPartenaires

EQUIP AUTO, vivier d’inspiration et de réflexion sur l’après-vente automobile

[Contenu réalisé en partenariat avec EQUIP AUTO]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les professionnels de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité se retrouveront Porte de Versailles, à Paris, du 17 au 21 octobre, à l’occasion du salon EQUIP AUTO. Pour sa 24ème édition, l’événement sera axé autour de trois enjeux : la réduction des émissions polluantes, la sécurité et le confort, et l’emprise croissante du digital dans la filière automobile.

Cette année, le salon EQUIP AUTO accueillera 1 200 exposants. L’expertise de ces derniers vise à répondre aux besoins des réparateurs d’automobiles, des distributeurs et revendeurs de pièces détachées et des sociétés de services pour les professionnels et les particuliers.

Un rendez-vous convivial dédié à l’innovation 

L’événement mettra également en avant les jeunes pousses qui réinventent l’après-vente automobile au travers de l’espace Innovation & Startups Park. Celui-ci réunira 34 entreprises, soit 13 entreprises de plus qu’en 2015. Les startups bénéficieront ainsi d’un espace étalé sur 26 modules pour présenter les nouvelles technologies digitales adaptées aux nouveaux systèmes d’aide à la conduite, aux ateliers de réparation et à la relation client.

Le salon sera marqué par des moments forts, à l’image du grand dîner de gala, qui sera organisé pour la première fois pour honorer les lauréats des Grand Prix de l’innovation automobile et les coups de coeur de la presse. Sur le salon, des colloques seront organisés pour favoriser la réflexion sur l’après-vente automobile et ses perspectives d’avenir. Des happy hours seront proposés aux visiteurs pour détendre l’atmosphère et faire d’EQUIP AUTO ce qu’il est par essence : une grande fête de l’automobile.

Plus de détails avec Mario Fiems, Directeur Général du salon EQUIP AUTO :

 

Informations :

Pour en savoir plus sur EQUIP AUTO : https://www.equipauto.com/

Dates: 17 au 21 octobre 2017

Lieu : Paris Expo Porte de Versailles

Demandez votre badge : https://badge.equipauto.com/accueil.htm?super_code=GSPF23

Bouton retour en haut de la page
EQUIP AUTO, vivier d’inspiration et de réflexion sur l’après-vente automobile
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
Entreprises : pourquoi cette décennie sera celle du design ?
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Entre innovation et brand marketing, une équation complexe pour les startups
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media