Actualité

Et si Gmail mobile ressemblait à ça?

Le designer Paul Burke propose une autre version de l’application. Slideshare à suivre…

Bien que Gmail ait procédé à une refonte de son interface iOS, le designer Paul Burke estime que le service de messagerie de Google pourrait encore s’améliorer sur mobile… Il propose ainsi sa propre interface, qui intègre notamment les fonctionnalités de Google Now, le pendant du système de reconnaissance vocale Siri d’Apple.

Les e-mails importants et les événements de l’agenda sont séparés du reste et plus facilement consultables. Les barres de menus sont mieux intégrées, tandis qu’il est plus aisé de passer par exemple d’un compte pro à un compte perso en rentrant directement ses identifiants sans avoir à quitter l’interface.

La classification des messages est enfin simplifiée, un scroll vers le bas à deux doigts permettant d’archiver, un vers le haut de supprimer un e-mail. Nous à la rédac’, on aime !

 

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page