Actualité

Et si Gmail mobile ressemblait à ça?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le designer Paul Burke propose une autre version de l’application. Slideshare à suivre…

Bien que Gmail ait procédé à une refonte de son interface iOS, le designer Paul Burke estime que le service de messagerie de Google pourrait encore s’améliorer sur mobile… Il propose ainsi sa propre interface, qui intègre notamment les fonctionnalités de Google Now, le pendant du système de reconnaissance vocale Siri d’Apple.

Les e-mails importants et les événements de l’agenda sont séparés du reste et plus facilement consultables. Les barres de menus sont mieux intégrées, tandis qu’il est plus aisé de passer par exemple d’un compte pro à un compte perso en rentrant directement ses identifiants sans avoir à quitter l’interface.

La classification des messages est enfin simplifiée, un scroll vers le bas à deux doigts permettant d’archiver, un vers le haut de supprimer un e-mail. Nous à la rédac’, on aime !

 

 

Bouton retour en haut de la page
Et si Gmail mobile ressemblait à ça?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media