Data RoomTech

[Etude] Android, leader sur le marché de la publicité mobile

La régie publicitaire inMobi vient de publier les derniers chiffres relatifs aux investissements publicitaires sur mobile. Selon cette étude, baptisée « Mobile Insights Report », le marché européen de la publicité sur mobile a enregistré une hausse de 53 % sur le trimestre qui s’est achevé en octobre dernier. InMobi annonce ainsi près de 21,9 milliards d’impressions chaque trimestre dans cette zone géographique.

L’étude souligne également la dominance d’Android sur ce marché :

  • En effet, au cours de ce trimestre, le système d’exploitation de Google a continué de grignoter des parts de marché (+6%) pour atteindre 28%.
  • iOS reste pour sa part loin derrière avec seulement 15% de parts de marché, en légère augmentation par rapport au trimestre précédent.
  • Le système d’exploitation de Nokia arrive pour sa part en 3ème position avec 11% de parts de marché, soit une baisse de 3% par rapport au trimestre précédent.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page