Actualité

[Etude] Applications smartphones US: la météo devant les réseaux sociaux !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

76.8 M d’américains étaient équipés de smartphones au deuxième trimestre 2011. comScore a mené l’enquête pour proposer un classement des catégories d’applications les plus populaires. La première place revient à la fameuse obsession des médias US: la météo !

Plus de 40% des possesseurs de smartphones (40.4%), soit 31 M d’entre eux, ont au moins une application qui fait la pluie et le beau temps juste devant la catégorie réseaux sociaux (38.2%). Suivent les applications liées aux plans et cartes puis les news.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media