BusinessFinTechTech

[Etude US] Boum des applications mobiles bancaires en 2011

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, au second trimestre 2011, aux Etats-Unis, près de 16% des utilisateurs mobiles ayant plus de 13 ans utiliseraient leur portable pour accéder à diverses informations financières ou même réaliser des transactions.

Si les navigateurs continuent à constituer le canal dominant pour accéder à ces services financiers sur mobile, l’étude souligne une hausse spectaculaire des applications mobiles bancaires. Cette croissance serait notamment tirée par les utilisateurs de smartphones, mais s’expliquerait également par les importants investissements réalisés par les banques dans ce secteur.

Ainsi, au second trimestre 2011, l’usage des applications mobiles bancaires aurait augmenté de près de 74% par rapport à l’année précédente.

Bouton retour en haut de la page
[Etude US] Boum des applications mobiles bancaires en 2011
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media