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[Exclu] Création de l’e-G10, le club des patrons du digital

Onze membres forment désormais un club des patrons du digital de grandes entreprises françaises. Ce club est co-fondé par les patrons du digital de Renault et de l’Oréal, qui travaillent depuis un an sur ce projet. L’objectif est d’échanger les best practices, de  partager les expériences dans chacun des groupes – parmi lesquels la SNCF, LVMH, Michelin ou Accor – et faire une veille active sur les innovations des startups.

Ce nouveau regroupement va organiser quatre réunions par an, et aborder, à chaque fois, une thématique différente : TV connectée, e-reputation, e-commerce etc…

Entretien avec Georges-Edouard Dias, Senior Vice Pdt E-business de l’Oréal et Patrick Hoffstetter, Directeur de la Digital Factory de Renault

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Marion Moreau

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4 commentaires

  1. Cette interview ressemble à une blague.

    Ces deux personnes sont ma foi plutôt sympathiques, mais… quel intérêt présente leur club pour la communauté ?

    Ils n’hésitent même pas à préciser que leur groupement ne contient pas d’entreprises concurrentes entre elles. Voici une approche bien passéiste !

  2. Toutes les initiatives visant a développer le digital dans les grands groupes ET les start-up françaises sont à saluer.

    Bravo à l’eG10 et à Patrick pour cet engagement et avec un tel effet d’annonce les start-up sont « condamnées » à aller vers ce club et l’eG10 est « condamné » à lancer des actions concretes et visibles. pour le bien de tous évidemment ;)

    ML.

  3. C’est clair que si c’est ça le visage du Digital dans les grands groupes en France, c’est pathétique.

  4. Pour avoir déjà travaillé avec l’un d’eux : à fuir absolument. Il est navrant de voir que la communication est malheureusement plus puissante que les compétences. C’est grâce à ce type d’auto distinction et d’auto félicitation que les entreprises « digitales » font du sur-place.
    :-x

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