ActualitéMarketing & Communication

[Exclu] Wizbii lance un concours pour offrir à ses membres une année d’étude !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Wizbii, le réseau professionnel dédié aux étudiants et aux jeunes diplômés, lance aujourd’hui un nouveau concours, baptisé « Wizbii te paye tes études ».  Les membres de la plateforme auront donc jusqu’au 14 décembre, pour jouer et gagner 4 600 €, soit un chèque de la même valeur que la plus haute bourse scolaire attribuée.

Le gagnant pourra, en outre, faire gagner le même montant à l’un de ses amis, ce qui permettra finalement à 2 jeunes d’assumer financièrement leur année d’études.

Cette opération intervient quelques temps après la dernière édition de l’enquête sur le coût de la vie étudiante réalisée par l’UNEF, qui pointe une augmentation de plus de 4% cette année.

Lancé officiellement il y a un mois et demi, le réseau social revendique pour l’heure 10 000 inscrits et espère bien booster son activité grâce à cette initiative. Fondé par Benjamin Ducousso, Emeric Wasson et Romain Gentil, Wizbii a récemment lancé une plateforme dédiée aux entreprises.

4 commentaires

  1. Merci Olivier, et merci Frenchweb pour cet article. Le concours sera en ligne d’ici quelques heures : encore un tout petit peu de patience !

  2. @Carl ….le concours sera en ligne dans très peu de temps ! Tu pourras y accéder via le lien de Frenchweb, ou directement sur le site. A très vite, Benjamin.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Wizbii lance un concours pour offrir à ses membres une année d’étude !
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media