ActualitéBusiness

[Partenariat] ConcoursMania met un pied au Japon

Le groupe ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing en ligne, et Daishinsha ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat portant sur le marché japonais.

L’alliance doit permettre aux clients de Daishinsha de bénéficier des prestations et de la technologie de ConcoursMania en matière de jeux marketing en ligne. Parallèlement, les clients européens du groupe ConcoursMania bénéficieront du savoir-faire et de la solide implantation de Daishinsha au Japon.

Cette annonce confirme donc la stratégie de déploiement à l’international du groupe français.

Bouton retour en haut de la page
[Partenariat] ConcoursMania met un pied au Japon
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Gojob, la startup qui veut revaloriser le statut de l’interim grâce à l’IA
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis