ActualitéBusiness

[Partenariat] ConcoursMania met un pied au Japon

Le groupe ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing en ligne, et Daishinsha ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat portant sur le marché japonais.

L’alliance doit permettre aux clients de Daishinsha de bénéficier des prestations et de la technologie de ConcoursMania en matière de jeux marketing en ligne. Parallèlement, les clients européens du groupe ConcoursMania bénéficieront du savoir-faire et de la solide implantation de Daishinsha au Japon.

Cette annonce confirme donc la stratégie de déploiement à l’international du groupe français.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Partenariat] ConcoursMania met un pied au Japon
Défense : structuration progressive autour de l’intégration de l’intelligence artificielle
Coronavirus: comment les entrepreneurs ont-ils fait face à la crise?
Les offres d’emploi de la semaine
[DECODE Exit] Rachat de Chain Accelerator par ON-X, premier exit français en Blockchain
TikTok/Bytedance
Un collectif d’influenceurs TikTok lance une « collab house » à Paris
La technologie au service des startups pour affronter la crise du coronavirus
Copy link