ActualitéBusiness

[Partenariat] ConcoursMania met un pied au Japon

Le groupe ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing en ligne, et Daishinsha ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat portant sur le marché japonais.

L’alliance doit permettre aux clients de Daishinsha de bénéficier des prestations et de la technologie de ConcoursMania en matière de jeux marketing en ligne. Parallèlement, les clients européens du groupe ConcoursMania bénéficieront du savoir-faire et de la solide implantation de Daishinsha au Japon.

Cette annonce confirme donc la stratégie de déploiement à l’international du groupe français.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Partenariat] ConcoursMania met un pied au Japon
[French Tech 120] Comment Kovers vise les personnes non couvertes par une complémentaire santé d’entreprise
Véhicules autonomes: un bus sans conducteur circule dans le sud de l’Espagne
coinbase
Cryptomonnaies: Coinbase prépare une entrée en Bourse historique
GAFA et médias: l’accord entre l’Australie et Facebook va-t-il inspirer d’autres pays?
Blockchain : Sorare lève 40 millions d’euros auprès de Benchmark, Accel, Partech et Antoine Griezmann
5G: Ericsson veut recruter 300 personnes pour renforcer son centre de R&D en France