ActualitéBusiness

Facebook et la carte du monde des réseaux sociaux

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Vincenzo Cosenza vient de publier sur son blog une carte du monde des réseaux sociaux mise à jour sur la base d’un croisement des données Alexa et Google Trends.

Le schéma semble très clair: à l’exception des trois géants (Chine, Russie, Brésil), et de la zone Kazakhstan, la domination planétaire de Facebook saute aux yeux. Et pour rappel, le Brésil est actuellement le pays où la croissance de Facebook est la plus forte: +11% en mai soit 1.9 M de nouveaux membres ! Le continent américain devrait donc bientôt être intégralement bleu.

World Map of Social Networks

World Map of Social Networks

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media