Data Room

Facebook, la synthèse de notre dossier spécial

A quoi sert pour une marque d’être présente sur Facebook, si c’est juste pour ouvrir une page vitrine statique, pas à grand chose. Mais pour peu qu’elles se donnent du temps et des moyens, les marques peuvent trouver en Facebook, une arme marketing redoutable

Facebook se distingue fortement des autres réseaux sociaux dans son usage et sa cible. Vecteur très efficace de diffusion marketing, c’est aussi un instrument de veille, de réseautage, de sourcing.

Enfin, quels sont les derniers chiffres de progression et d’usages de Facebook? Résumé et focus sur la France.

Tags
EquipAUto

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Facebook, la synthèse de notre dossier spécial”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This