Data Room

Facebook, la synthèse de notre dossier spécial

A quoi sert pour une marque d’être présente sur Facebook, si c’est juste pour ouvrir une page vitrine statique, pas à grand chose. Mais pour peu qu’elles se donnent du temps et des moyens, les marques peuvent trouver en Facebook, une arme marketing redoutable

Facebook se distingue fortement des autres réseaux sociaux dans son usage et sa cible. Vecteur très efficace de diffusion marketing, c’est aussi un instrument de veille, de réseautage, de sourcing.

Enfin, quels sont les derniers chiffres de progression et d’usages de Facebook? Résumé et focus sur la France.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Facebook, la synthèse de notre dossier spécial
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Comment faciliter la collaboration entre vos employés
Copy link