Data Room

Facebook, la synthèse de notre dossier spécial

A quoi sert pour une marque d’être présente sur Facebook, si c’est juste pour ouvrir une page vitrine statique, pas à grand chose. Mais pour peu qu’elles se donnent du temps et des moyens, les marques peuvent trouver en Facebook, une arme marketing redoutable

Facebook se distingue fortement des autres réseaux sociaux dans son usage et sa cible. Vecteur très efficace de diffusion marketing, c’est aussi un instrument de veille, de réseautage, de sourcing.

Enfin, quels sont les derniers chiffres de progression et d’usages de Facebook? Résumé et focus sur la France.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Facebook, la synthèse de notre dossier spécial
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?