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Feedback 2.0, spécialiste du Social CRM, devient Dimelo

Avec l’essor des moyens de communication à disposition de tout un chacun (web communautaire, web collaboratif, mobile), les marques s’exposent régulièrement à des pertes de contrôle de leur image. Sur les 200 millions de messages publiés chaque année en France, 20 millions véhiculent des opinions sur des produits ou des personnes. Face à ces nouveaux challenges, les entreprises mettent en place des dispositifs pour mieux contrôler leur image, avec l’aide des acteurs du marché du social CRM, spécialistes de la gestion et l’organisation des conversations en ligne.

Dimelo propose une solution complète permettant d’organiser le dialogue online entre une entreprise ou une marque, et ses publics afin qu’elle tire profit de son capital client.

Les entreprises peuvent donc instaurer une conversation autour de leurs produits, services et process, installer le « terrain de jeu » où les influenceurs, prospects et clients viendront participer au dialogue. Dimelo revendique 2 expertises fortes : technologique, avec sa Suite Logicielle, et Marketing Conversationnel.

Entretien avec Stéphane Lee, PDG de Dimelo, le nouveau nom de Feedback 2.0

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La rédaction

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