BusinessData RoomLes dernières actualités de la tech

Feedback 2.0, spécialiste du Social CRM, devient Dimelo

Avec l’essor des moyens de communication à disposition de tout un chacun (web communautaire, web collaboratif, mobile), les marques s’exposent régulièrement à des pertes de contrôle de leur image. Sur les 200 millions de messages publiés chaque année en France, 20 millions véhiculent des opinions sur des produits ou des personnes. Face à ces nouveaux challenges, les entreprises mettent en place des dispositifs pour mieux contrôler leur image, avec l’aide des acteurs du marché du social CRM, spécialistes de la gestion et l’organisation des conversations en ligne.

Dimelo propose une solution complète permettant d’organiser le dialogue online entre une entreprise ou une marque, et ses publics afin qu’elle tire profit de son capital client.

Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici

Les entreprises peuvent donc instaurer une conversation autour de leurs produits, services et process, installer le « terrain de jeu » où les influenceurs, prospects et clients viendront participer au dialogue. Dimelo revendique 2 expertises fortes : technologique, avec sa Suite Logicielle, et Marketing Conversationnel.

Entretien avec Stéphane Lee, PDG de Dimelo, le nouveau nom de Feedback 2.0

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This