ActualitéBusinessData Room

Feedback 2.0, spécialiste du Social CRM, devient Dimelo

Avec l’essor des moyens de communication à disposition de tout un chacun (web communautaire, web collaboratif, mobile), les marques s’exposent régulièrement à des pertes de contrôle de leur image. Sur les 200 millions de messages publiés chaque année en France, 20 millions véhiculent des opinions sur des produits ou des personnes. Face à ces nouveaux challenges, les entreprises mettent en place des dispositifs pour mieux contrôler leur image, avec l’aide des acteurs du marché du social CRM, spécialistes de la gestion et l’organisation des conversations en ligne.

Dimelo propose une solution complète permettant d’organiser le dialogue online entre une entreprise ou une marque, et ses publics afin qu’elle tire profit de son capital client.

Les entreprises peuvent donc instaurer une conversation autour de leurs produits, services et process, installer le « terrain de jeu » où les influenceurs, prospects et clients viendront participer au dialogue. Dimelo revendique 2 expertises fortes : technologique, avec sa Suite Logicielle, et Marketing Conversationnel.

Entretien avec Stéphane Lee, PDG de Dimelo, le nouveau nom de Feedback 2.0

Bouton retour en haut de la page
Feedback 2.0, spécialiste du Social CRM, devient Dimelo
[SEED] Retail : askR.ai lève 1,5 million d’euros pour déployer son coach virtuel en France
[SEED] Osol lève 3 millions d’euros auprès de Christophe Courtin (FLEX-O) et Romain Afflelou (Cosmo)
Le leader mondial de la réservation en ligne beauté Booksy s’offre la startup française Kiute
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?