Business

Entretien exclusif avec Michel Meyer et Olivier Heckman, fondateurs de Kewego

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Inséparables depuis 1994, Michel Meyer et Olivier Heckman, les serial entrepreneurs, sont les fondateurs de Kewego, qu’ils viennent de céder à Kit Digital pour un montant de 25 millions d’euros, dont 8,75 millions d’euros en cash, le reste en échange d’actions Kit Digital.

Kit Digital une société basée à Prague, cotée au NASDAQ qui s’est principalement développée par croissance externe, et ambitionne de devenir un acteur majeur de la video.

Nous avons rencontré hier soir les deux fondateurs de Kewego, qui reviennent sur les activités de Kewego, son activité commerciale, ses résultats financiers (kewego est rentable depuis 2009), et sur les perspectives de développement suite au rachat de kewego par Kit Digital.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media