A la uneActualité

Fâchés avec le jargon de la publicité programmatique? Voici de quoi se réconcilier

Le jargon du programmatique est une montagne d’acronymes et de nouveaux termes difficilement compréhensibles. «Buzzwords» ou réels outils professionnels, le diaporama du Sociomantic Labs donne des réponses.

Pour tout savoir sur le jargon de la programmatique, de A à Z…

A lire également : Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting

– Formation : « Ad Exchanges, RTB Programmatique… KEZAKO

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page