A la uneActualitéEurope

Fâchés avec le jargon de la publicité programmatique? Voici de quoi se réconcilier

Le jargon du programmatique est une montagne d’acronymes et de nouveaux termes difficilement compréhensibles. «Buzzwords» ou réels outils professionnels, le diaporama du Sociomantic Labs donne des réponses.

Pour tout savoir sur le jargon de la programmatique, de A à Z…

A lire également : Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting

– Formation : « Ad Exchanges, RTB Programmatique… KEZAKO

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Fâchés avec le jargon de la publicité programmatique? Voici de quoi se réconcilier
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat