A la uneActualitéEurope

Fâchés avec le jargon de la publicité programmatique? Voici de quoi se réconcilier

Le jargon du programmatique est une montagne d’acronymes et de nouveaux termes difficilement compréhensibles. «Buzzwords» ou réels outils professionnels, le diaporama du Sociomantic Labs donne des réponses.

Pour tout savoir sur le jargon de la programmatique, de A à Z…

A lire également : Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting

– Formation : « Ad Exchanges, RTB Programmatique… KEZAKO

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Fâchés avec le jargon de la publicité programmatique? Voici de quoi se réconcilier
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link