FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
Avec notre partenaire Assurup, la solution d'assurance des startups, découvrez l'actualité des levées de fonds
La société d’investissement Eurazeo a annoncé mardi un investissement de 55 millions d’euros dans l’entreprise londonienne PPRO, qui propose une infrastructure dédiée aux paiements alternatifs transfrontaliers.
Au total, l’entreprise britannique a levé 153 millions auprès de plusieurs investisseurs dont, outre Eurazeo, Sprints Capital et Wellington Management. «Ce nouvel investissement est le cinquième d’Eurazeo Growth dans le secteur FinTech après ceux de Younited Credit, Wefox, Thought Machine et Tink, attestant de la dynamique d’innovation dans ce domaine en Europe», a relevé la société d’investissement, qui gère 18,8 milliards d’euros d’actifs.
PPRO propose l’infrastructure et les services permettant d’accéder à plus de 150 moyens de paiement alternatifs à travers une interface unique. «En permettant aux entreprises d’offrir la possibilité du choix du moyen de paiement, nous avons contribué à donner aux consommateurs du monde entier un meilleur accès aux biens et services qui améliorent leur quotidien. Grâce à cet investissement, nous serons en mesure d’offrir les meilleures performances aux leaders mondiaux du secteur des paiements», a déclaré le PDG de PPRO, Simon Black.
L'actualité des levées de fonds vous est présentée avec Assurup, la solution d'assurance pro des startups
AFP