Agenda

Fintech Revolution

France Fintech, l’association des Fintech françaises, relance le 28 mars 2017 son évènement annuel : Fintech Revolution. Il se tiendra en plein coeur de Paris à la Gaîté Lyrique et rassemblera comme l’an dernier plus de 1 000 participants.

Après avoir montré en 2016 le potentiel d’innovation et de disruption de la Fintech, l’édition 2017 de Fintech Revolution prouvera que la Fintech n’est pas un épiphénomène et qu’elle est là pour durer. Les entreprises Fintech prennent désormais une place à part entière dans l’écosystème financier en s’y intégrant de façon durable.

Des speakers exceptionnels viendront démontrer l’entrée progressive de la Fintech dans l’âge de raison, comme, entre autres, Alexa Von Tobel (CEO de LearnVest et auteur bestseller au New York Times), Ron Sober (CEO de Prosper), Phil Upham (Managing Partner de Thiel Capital), Nilan Peiris (VP Growth chez TransferWise) ainsi que Vilius Šapoka (Ministre des Finances de la Lituanie) qui développe pleinement la Fintech à l’échelle de la Lituanie.

France-fintech

Ils viendront partager leur vision sur les thèmes structurants de la Fintech comme la collaboration technologique entre Fintech, la montée en puissance des marchés d’Asie et d’Afrique, l’éthique financière ou encore l’accroissement très soutenu des investissements sur le secteur.

Ce rendez-vous annuel sur-mesure s’inspire du retour d’expérience des Fintech et promet cette année encore d’être une immersion dans le futur du monde financier. Il est soutenu par Axelle Lemaire, Ministre du Digital, qui ouvrira la conférence.

 

calendar map price-tag price-tag
       28 mars      

       Paris         

       75-349€          Pour en savoir plus  

 

Retrouvez les meilleurs moments de l'édition 2016:

Bouton retour en haut de la page
Fintech Revolution
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C