AcquisitionLes dernières actualités de la techRetail & eCommerce

Flipkart sur le point de fusionner Myntra pour former un géant de l’e-commerce en Inde

La nouvelle structure formerait un sérieux concurrent pour Amazon ou Snapdeal

flipkartFlipkart, l’un des plus grands sites d’e-commerce en Inde, serait sur le point de fusionner avec son confrère Myntra, spécialisé dans les produits de mode, selon des sources évoquées par TechCrunch qui précise que les deux entités pourrait former un concurrent sérieux dans le pays pour Amazon ou Snapdeal.

Selon le site d’information, l’opération valoriserait Myntra à 330 millions de dollars et Flipkart à 2,5 milliards de dollars. Les discussions auraient débuté au début du mois de janvier, mais les localisations géographiques différentes des deux entreprises – Flipkart étant basé à Singapour – et la récente levée de fonds de 50 millions de dollars de Myntra aurait retardé le processus.

Fondée en 2007, Flipkart avait levé 160 millions de dollars en octobre et dépassé le cap du milliard de dollars de vente en mars dernier.

[A lire également : Zoom sur Bangalore, la Silicon Valley indienne
aux 500 startups
]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page