[Forum E-Marketing] Le digital, un levier de croissance pour Renault
Renault, par la voix du Directeur de la Digital Factory, sera membre du jury des E-Marketing Awards, lors du prochain Forum E-Marketing les 24 et 25 janvier prochains. C’est l’occasion pour le constructeur automobile de prendre le pouls du marché, et d’aller à la rencontre de jeunes pousses innovantes.
La Digital Factory de Renault est le nom donné à l’entité digitale du groupe, qui développe sur tous les canaux- web et mobile – la stratégie de l’entreprise. Elle travaille également avec les entités transverses comme le service client, et la R&D, et la Communication. Une écurie dans laquelle le groupe fonde beaucoup d’espoirs – et des moyens – pour booster ses ventes.
Entretien au Renault Square Com avec Patrick Hoffstetter, Directeur de la Digital Factory du Groupe Renault
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025





