Actualité

[Forum E-Marketing] Le digital, un levier de croissance pour Renault

Renault, par la voix du Directeur de la Digital Factory, sera membre du jury des E-Marketing Awards, lors du prochain Forum E-Marketing les 24 et 25 janvier prochains. C’est l’occasion pour le constructeur automobile de prendre le pouls du marché, et d’aller à la rencontre de jeunes pousses innovantes.

La Digital Factory de Renault est le nom donné à l’entité digitale du groupe, qui développe sur tous les canaux- web et mobile – la stratégie de l’entreprise. Elle travaille également avec les entités transverses comme le service client, et la R&D, et la Communication. Une écurie dans laquelle le groupe fonde beaucoup d’espoirs – et des moyens – pour booster ses ventes.

Entretien au Renault Square Com avec Patrick Hoffstetter, Directeur de la Digital Factory du Groupe Renault


Bouton retour en haut de la page
[Forum E-Marketing] Le digital, un levier de croissance pour Renault
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.