Actualité

[Forum E-Marketing] Le digital, un levier de croissance pour Renault

Renault, par la voix du Directeur de la Digital Factory, sera membre du jury des E-Marketing Awards, lors du prochain Forum E-Marketing les 24 et 25 janvier prochains. C’est l’occasion pour le constructeur automobile de prendre le pouls du marché, et d’aller à la rencontre de jeunes pousses innovantes.

La Digital Factory de Renault est le nom donné à l’entité digitale du groupe, qui développe sur tous les canaux- web et mobile – la stratégie de l’entreprise. Elle travaille également avec les entités transverses comme le service client, et la R&D, et la Communication. Une écurie dans laquelle le groupe fonde beaucoup d’espoirs – et des moyens – pour booster ses ventes.

Entretien au Renault Square Com avec Patrick Hoffstetter, Directeur de la Digital Factory du Groupe Renault


Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Forum E-Marketing] Le digital, un levier de croissance pour Renault
Comment les startups indiennes se préparent à lutter contre la suprématie de Google
Marketing : pourquoi Sendinblue mise sur l’Amérique du Nord
Cazoo lève 240 millions de livres auprès de General Catalyst et D1 Capital Partners
Fret routier : l’Europe, un marché trop difficile à conquérir pour Uber
CarTech: les systèmes de conduite autonome s’améliorent rapidement
[DECODE Quantum] A la rencontre de Philippe Duluc et Cyril Allouche (ATOS)