Actualité

[Forum E-Marketing] Le digital, un levier de croissance pour Renault

Renault, par la voix du Directeur de la Digital Factory, sera membre du jury des E-Marketing Awards, lors du prochain Forum E-Marketing les 24 et 25 janvier prochains. C’est l’occasion pour le constructeur automobile de prendre le pouls du marché, et d’aller à la rencontre de jeunes pousses innovantes.

La Digital Factory de Renault est le nom donné à l’entité digitale du groupe, qui développe sur tous les canaux- web et mobile – la stratégie de l’entreprise. Elle travaille également avec les entités transverses comme le service client, et la R&D, et la Communication. Une écurie dans laquelle le groupe fonde beaucoup d’espoirs – et des moyens – pour booster ses ventes.

Entretien au Renault Square Com avec Patrick Hoffstetter, Directeur de la Digital Factory du Groupe Renault


Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Forum E-Marketing] Le digital, un levier de croissance pour Renault
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard