ActualitéAmérique du nord

Foursquare a levé 76 millions de dollars en 2013

Le réseau social géolocalisé qui revendique près de 45 millions d’utilisateurs inscrits vient de finaliser un nouveau tour de table.

Le réseau social de géolocalisation vient de boucler un tour de table de 35 millions de dollars, auprès de DFJ Growth et Capital Group. C’est le deuxième tour de table pour Foursquare en 2013, qui avait levé 41 millions de dollars en avril dernier, ce qui porte à 76 millions de dollars la somme totale des fonds levés pour 2013, et 106 millions de dollars depuis sa création en 2009.

Foursquare compte désormais 45 millions d’utilisateurs inscrits, et revendique 5 milliards de « check-in », les points de localisation de la plateforme.

Après une mise à jour son application mobile et de sa plateforme de pub en ligne cette année, le réseau social va devoir prouver davantage la pertinence de son modèle.

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

5 commentaires

  1. ce_cile Bjr cecile, peux-tu me follow 5mn pour te demander une faveur en DM? (ça en fera 2, du coup!) ? Merci bon ‘dredi :)

  2. ce_cile espérons qu’ils investissent rapidement en France ! Poke Pierre_Vincent

  3. frenchweb OlivierArbez On dirait que ça prend de l’ampleur ton réseau préféré

  4. Mickey_Smoothy frenchweb Cool merci de l’info je ne l’avais pas vue encore ;-)

Bouton retour en haut de la page
Foursquare a levé 76 millions de dollars en 2013
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance