ActualitéAmérique du nord

Foursquare a levé 76 millions de dollars en 2013

Le réseau social géolocalisé qui revendique près de 45 millions d’utilisateurs inscrits vient de finaliser un nouveau tour de table.

Le réseau social de géolocalisation vient de boucler un tour de table de 35 millions de dollars, auprès de DFJ Growth et Capital Group. C’est le deuxième tour de table pour Foursquare en 2013, qui avait levé 41 millions de dollars en avril dernier, ce qui porte à 76 millions de dollars la somme totale des fonds levés pour 2013, et 106 millions de dollars depuis sa création en 2009.

Foursquare compte désormais 45 millions d’utilisateurs inscrits, et revendique 5 milliards de « check-in », les points de localisation de la plateforme.

Après une mise à jour son application mobile et de sa plateforme de pub en ligne cette année, le réseau social va devoir prouver davantage la pertinence de son modèle.

 

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

5 commentaires

  1. ce_cile Bjr cecile, peux-tu me follow 5mn pour te demander une faveur en DM? (ça en fera 2, du coup!) ? Merci bon ‘dredi :)

  2. ce_cile espérons qu’ils investissent rapidement en France ! Poke Pierre_Vincent

  3. frenchweb OlivierArbez On dirait que ça prend de l’ampleur ton réseau préféré

  4. Mickey_Smoothy frenchweb Cool merci de l’info je ne l’avais pas vue encore ;-)

Foursquare a levé 76 millions de dollars en 2013
Reconnaissance faciale
Reconnaissance faciale: la Cnil trace ses lignes rouges
Ludovic Le Moan (Sigfox): «Personne ne parlait de bas débit avant nous, les autres sont venus par opportunisme»
Les offres d’emploi de la semaine
Pourquoi 1Password boucle une première levée de 200 millions de dollars après 14 ans d’existence
L’Asie et les États-Unis à la pointe des FinTech en 2019
[Appel à candidatures] Participez au palmarès 2020 des entreprises qui recrutent dans le numérique
Copy link