ActualitéAmérique du nord

Foursquare a levé 76 millions de dollars en 2013

Le réseau social géolocalisé qui revendique près de 45 millions d’utilisateurs inscrits vient de finaliser un nouveau tour de table.

Le réseau social de géolocalisation vient de boucler un tour de table de 35 millions de dollars, auprès de DFJ Growth et Capital Group. C’est le deuxième tour de table pour Foursquare en 2013, qui avait levé 41 millions de dollars en avril dernier, ce qui porte à 76 millions de dollars la somme totale des fonds levés pour 2013, et 106 millions de dollars depuis sa création en 2009.

Foursquare compte désormais 45 millions d’utilisateurs inscrits, et revendique 5 milliards de « check-in », les points de localisation de la plateforme.

Après une mise à jour son application mobile et de sa plateforme de pub en ligne cette année, le réseau social va devoir prouver davantage la pertinence de son modèle.

 

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

5 commentaires

  1. ce_cile Bjr cecile, peux-tu me follow 5mn pour te demander une faveur en DM? (ça en fera 2, du coup!) ? Merci bon ‘dredi :)

  2. ce_cile espérons qu’ils investissent rapidement en France ! Poke Pierre_Vincent

  3. frenchweb OlivierArbez On dirait que ça prend de l’ampleur ton réseau préféré

  4. Mickey_Smoothy frenchweb Cool merci de l’info je ne l’avais pas vue encore ;-)

Foursquare a levé 76 millions de dollars en 2013
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link