Actualité

WhatsApp compte 400 millions d’utilisateurs actifs par mois

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
[Brève USA] La plateforme de messagerie mobile compte désormais 400 millions d’utilisateurs actifs par mois, et connaît une croissance exponentielle, puisqu’elle a gagné 50 millions de nouveaux convertis ces 2 derniers mois, 100 millions sur les 4 derniers mois …!

La startup américaine lancée en 2009, qui a levé 8 millions de dollars auprès de Sequoia Capital, compte 50 personnes dans ses locaux de Santa Clara. Elle devrait, vu les metrics obtenus et la progression massive de son app, intéresser nombre d’investisseurs l’année prochaine …

6 commentaires

  1. Oui, c’est vrai belle perf ! Mais quand on l’a téléchargé 4 fois comme moi (sur 4 appareils différents), est-ce que ça compte comme 4 users différents ?

  2. Les comptes sont fait à partir du nombre d’utilisateur (compte créé/compte connecté) plutôt que les téléchargements ;).

  3. Super app, très présente dans les pays ou il n’y a pas de SMS illimités, chat plus rapide et ergonomique que le mensenger Facebook et envois de photos super !

Bouton retour en haut de la page
WhatsApp compte 400 millions d’utilisateurs actifs par mois
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media