A la uneActualitéHealthcare

[FrenchWeb Day eSanté] Qui est Guirec Le Lous?

Guirec Le Lous est Directeur Général de l’entité dédiée aux nouveaux business du groupe URGO, le spécialiste du traitement des plaies et des premiers soins (compléments alimentaires, rhume, allergie, hygiène sexuelle…) 

«En tant que Directeur Général de l’entité dédiée aux nouveaux business du groupe URGO, ma mission est exclusivement orientée vers le développement d’innovations dans le domaine de la santé. Le groupe URGO a par exemple lancé en septembre dernier des assistants d’écoutes préréglés 5 à 6 fois moins chers que les prothèses auditives sur-mesure disponibles chez l’audioprothésiste. En 2014 nous fûmes parmi les premiers acteurs des bracelets connectés en grandes et moyennes surfaces.»

Les bouleversements dans le secteur eSanté

«Nous avons en France de très belles pépites dans le domaine des medtechs, qui ont réussi à concevoir de superbes innovations ! Ces medtechs peinent aujourd’hui à se développer par manque d’accès au marché du remboursement en France. A défaut de trouver un marché domestique qui leur permettent de se stabiliser, ces entreprises finiront par quitter le territoire et la France ne tirera pas profit de leur développement.»

Ses projets santé

«Le groupe URGO a créé une start-up interne, UrgoTech, dédiée au développement et à la commercialisation d’objets connectés à destination des professionnels de santé. Nous avons pour ambition d’améliorer la prise en charge du stress. Nous sommes partis d’une méthode scientifiquement prouvée, la cohérence cardiaque, et avons développé un outil simple. Cet outil permet au psychothérapeute d’aider ses patients à gagner en autonomie dans la prise en charge de leurs maladies dont le stress est un des facteurs.»

Guirec Le Lous​​ interviendra lors du Frenchweb Day eSanté.

Pour voir la page dédiée à l'événement, cliquez-ici.

E62A5616

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page