A la uneLyonRetail & eCommerce

[Frenchweb Tour Lyon] LDLC: « Dans l’e-commerce, pour se développer, il faut se différencier »

LDLC est un e-commerçant lyonnais spécialisé dans le high-tech et le numérique. L’aventure familiale a commencé en 1996 dans une chambre d’étudiant, et du stock dans un garage. Dès 1997, l’entreprise se lance sur le Web, et dès 1998, une boutique est ouverte à Lyon. En 2000, LDLC se lance dans une cotation sur le marché libre, et en 2004, elle est introduite sur le second marché. Plus de détails avec Olivier de la Clergerie, directeur général de LDLC.

Troisième épisode du Frenchweb Tour Lyon 2014, notre reportage consacré à Lyon et son écosystème numérique.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Frenchweb Tour Lyon] LDLC: « Dans l’e-commerce, pour se développer, il faut se différencier »
[FW500] Comment Wonderbox veut revitaliser le marché des coffrets cadeaux
Alibaba prévoit une introduction en Bourse de 15 milliards de dollars à Hong Kong
mCommerce : 57% des consommateurs français utilisent leur mobile pour acheter en ligne
Rakuten
Rakuten paie les pots cassés de l’entrée en Bourse laborieuse de Lyft
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
Supply chain : Casino mise sur Everoad avec un contrat de 100 millions d’euros sur 4 ans
Copy link