FrenchTechMarketing & CommunicationRetail & eCommerceToulouse

[FrenchWeb Tour Toulouse] Netwave, spécialiste du web boosting

Netwave, une société spécialisée dans le web boosting des sites e-commerce, a lancé une solution baptisée WebSAles Booster, un outil pensé pour augmenter les taux de conversion des sites marchands.
Concrètement, la solution procède à un tracking savant des clics, et bâtit des scenarii prédictifs en analyse situationelle pour pusher des informations ( template, promotions, pages produits…), en fonction du parcours utilisateur. La solution est déjà déployée sur une vingtaine de sites, dont RueDuCommerce et Atylia.com.

Jean-Luc Bernard, CEO-fondateur de Netwave au micro de FrenchWeb

34 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Toulouse] Netwave, spécialiste du web boosting
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Serie E] BackMarket détrone Qonto de sa place de startup la mieux valorisée de la FrenchTech
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
[Serie C] 250 millions de plus pour la 24eme licorne française Ankorstore
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?