FrenchTechMarketing & CommunicationRetail & eCommerceToulouse

[FrenchWeb Tour Toulouse] Netwave, spécialiste du web boosting

Netwave, une société spécialisée dans le web boosting des sites e-commerce, a lancé une solution baptisée WebSAles Booster, un outil pensé pour augmenter les taux de conversion des sites marchands.
Concrètement, la solution procède à un tracking savant des clics, et bâtit des scenarii prédictifs en analyse situationelle pour pusher des informations ( template, promotions, pages produits…), en fonction du parcours utilisateur. La solution est déjà déployée sur une vingtaine de sites, dont RueDuCommerce et Atylia.com.

Jean-Luc Bernard, CEO-fondateur de Netwave au micro de FrenchWeb

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

34 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Toulouse] Netwave, spécialiste du web boosting
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
Pourquoi Auchan Retail cède sa filiale chinoise à Alibaba
E-commerce : quel axe privilégier entre l’outil de recherche, le merchandising et la personnalisation?
Recommerce: quelle place pour la data dans l’économie circulaire?
« L’industrie du luxe a été très curieuse du modèle de la location dans le retail »
Comment les entreprises naviguent-elles dans ce monde d’incertitudes avec le numérique ?