FrenchTechMarketing & CommunicationRetail & eCommerceToulouse

[FrenchWeb Tour Toulouse] Netwave, spécialiste du web boosting

Netwave, une société spécialisée dans le web boosting des sites e-commerce, a lancé une solution baptisée WebSAles Booster, un outil pensé pour augmenter les taux de conversion des sites marchands.
Concrètement, la solution procède à un tracking savant des clics, et bâtit des scenarii prédictifs en analyse situationelle pour pusher des informations ( template, promotions, pages produits…), en fonction du parcours utilisateur. La solution est déjà déployée sur une vingtaine de sites, dont RueDuCommerce et Atylia.com.

Jean-Luc Bernard, CEO-fondateur de Netwave au micro de FrenchWeb

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

34 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Toulouse] Netwave, spécialiste du web boosting
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied
La marketplace dédiée au sport Colizey lève 8 millions d’euros auprès de Tony Parker et Teddy Riner
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite