
FW500IN THE LOOP
[FW500] Le classement des sociétés Tech en France, édition 2018
Pour la troisième année consécutive, FrenchWeb établit un panorama des entreprises de la Tech française, qu’elles soient start-up, PME ou grands groupes : le FW500.
Le FW500 s’intéresse aux entreprises françaises, leur potentiel, leurs performances (taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices, effectifs…), et ce afin d’établir un classement des sociétés par rapport à leur dynamique de développement.
Nous vous proposons de découvrir l’édition 2018 du FW500.
Si vous souhaitez participer à la prochaine édition du FW500, indiquez-nous vos coordonnées afin que nous vous informions des prochaines dates d’inscription pour l’édition 2019.
En partenariat avec:
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Pourquoi INDEX VENTURES parie sur PARALLEL, qui lève 17 millions d’euros pour automatiser l’administration hospitalière par l’IA - 19/03/2026
- Embodied AI : le pari d’Alex Kendall et Wayve, faire de la voiture autonome le 1er terrain de la physical AI - 17/03/2026
- La guerre des dômes commence en Europe : THALES annonce SkyDefender, son bouclier aérien et antimissile - 11/03/2026










Merci à l’équipe de @Frenchweb et aux partenaires de l’opération #FW500 que j’ai trouvée unique en son genre finalement.
Les indicateurs sont relativement bien pondérés. L’aspect « influence » sur l’écosystème French Tech à l’international mériterait d’être plus pris en compte mais le classement fait sens à mes yeux. Plus que les autres classement plus classiques et finalement très institutionnels d’autres organismes.
Je suis très fier en tant que CEO de http://www.appvizer.fr d’être dans ce top 500 de Frenchweb !