A la uneHealthcareStartup Channel

[FW500] Visiomed veut emmener les médecins dans la révolution de la santé connectée

Visiomed arrive à la 65e place du classement Frenchweb 500, le classement des entreprises françaises de la tech. Cette entreprise spécialisée dans les dispositifs médicaux connectés développe de nombreux produits dédiés à la santé comme un thermomètre sans contact ou encore un électrocardiogramme sans fil.

La société a travaillé également sur la numérisation de la relation patient-médecin, en particulier avec son service «BewellCheck-up», un système qui permet d'obtenir une première «orientation diagnostic» avant de consulter un médecin ayant accès à ces données via une plateforme de téléconseil médical. Pour l'ensemble de son offre, Visiomed compte une vingtaine d'employés dédiés à la R&D, parmi lesquels des développeurs et des médecins.

Pour commercialiser ses produits à l'international, Visiomed, qui dispose de deux filiales aux Etats-Unis et en Chine, a noué des partenariats de distribution. C'est ainsi que des contrats ont récemment été signés au Moyen-Orient. Au final, Visiomed revendique une présence dans une quarantaine de pays. La société, qui est cotée en Bourse, a réalisé plus de 13 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014.

Interview d'Eric Sebban, fondateur de Visiomed :

[tabs]

[tab title= »Visiomed : les données clés »]

Fondateur : Eric Sebban

Création : 2009

Siège social : Paris

Marché : dispositifs médicaux

Chiffre d'affaires : plus de 13 millions d'euros en 2014

[/tab]

[/tabs]

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

FW-500-650x200

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[FW500] Visiomed veut emmener les médecins dans la révolution de la santé connectée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This