A la uneActualitéManagementOffres d'emploi tech

Fyte, PhotoBox, Altaïde: Les 3 offres d’emploi du jour


fyte (noel)

Fyte recherche un Responsable Data (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Fan de Big Data, vous rêvez de pouvoir enfin exprimer votre talent en recrutant votre propre équipe dans une grosse start up, leader sur son marché ? 

Vos missions seront de recruter et manager l’équipe data la plus performante de la place de Paris, être le référent absolu de tout le périmètre data de l’entreprise, pour soutenir et conseiller les équipes business dans leur prise de décision, imaginer et réaliser les études analytiques avancées au service des sujets stratégiques de l’entreprise, superviser les solutions de reporting opérationnel et décisionnel à destination des utilisateurs, …

Vous être entrepreneur dans l’âme, partir from scratch ne vous fait pas peur, autonome, curieux, structuré, ambitieux, innovant. Diplômé à minima d’un bac +4/5 type école d’ingénieur ou équivalent.

Intéressez? Postulez!


Photobox

PhotoBox recherche un Chef de Projet Web International (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Présent dans 20 pays, PhotoBox est pionnier et leader européen de l’impression des produits personnalisés sur Internet avec plus de 30 millions de membres. PhotoBox propose des produits à personnaliser avec ses photos.

Intégré(e) au sein de l’équipe Internationale basée à Paris, vous coordonnez les actions de l’équipe Projets et vous pilotez les projets de la Business Unit européenne. Vous assurez notamment les missions suivantes : Pilotage, coordination et suivi des lancements de projets web internationaux sur nos multiples plateformes (site desktop, site mobile, apps). Coordination et gestion de la bande passante des Country managers, responsables de l’animation des sites. Mise en place de process dans le but d’augmenter la productivité du département.

De formation universitaire ou école de commerce, vous avez une forte sensibilité pour le web et une première expérience en gestion de projets web (idéalement acquise au sein d’un site marchand). Excellent sens relationnel, esprit d’initiative, goût pour l’opérationnel. Vous êtes rigoureux(se) et doté(e) d’un esprit de synthèse et d’analyse (la connaissance et la pratique de Google Analytics est un plus). 

Vous allez les compétences? Postulez!


altaide

Altaïde recherche pour son client un Responsable E-réputation et Relation Consommateur (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Rattaché(e) à notre Directeur Digital, dans le cadre de la politique marketing groupe, vous mettez en œuvre votre savoir faire en terme de relation et connaissance consommateurs, de réputation des marques et en digital marketing intelligence au profit des problématiques images, e-reputation et RSE de nos marques. 

Face à la montée en puissance des enjeux liés à la relation consommateurs, votre action au quotidien portera en particulier sur la relation consommateurs, repérer les différents canaux d’entrée par marque, construire des parcours consommateurs, et mettre en place des plans d’actions, Identifier à travers vos analyses des opportunités marketing/communication, coordonner toutes les opérations à mener et les parties prenantes dans la gestion de crise, …

De formation supérieure en marketing de type Master ou équivalent, vous avez une expérience confirmée en marketing digital, relation consommateurs et e-reputation de marques au sein d’une agence, d’un éditeur de solutions de monitoring et/ou chez l’annonceur. Idéalement familier du marketing des produits de grande consommation, vous avez développé un savoir faire certain en terme de relation consommateurs, réputation de marque offline et digital. Vous souhaitez aujourd’hui mettre au service d’un groupe de premier plan votre expertise en e-Monitoring & e-Listening, et en suivi de la réputation de marques. 

Vous avez le profil? Postulez! 


Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.

Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Claire Saurin

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This