ActualitéTech

[Gadget de la semaine] Lumoback, la ceinture 2.0 contre les maux de dos au bureau

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Lumoback est un capteur de position sans fil qui s’attache autour du bas du dos de l’utilisateur et vibre dès qu’il détecte une mauvaise posture, diminuant ainsi le risque de maux de dos chroniques qui en résultent.

La ceinture se connecte à l’iPhone via Bluetooth qui, équipé de l’application compémentaire, recueillera vos données tout au long de la journée pour vous fournir une représentation visuelle de votre posture, que ce soit couché, assis ou debout.

La société collecte actuellement des fonds sur Kickstarter et a atteint 150.000 $. Le produit devrait être commercialisé aux alentours de 130$

Un commentaire

  1. J’aurais jamais pensé trouvé une idée d’article pour mon site internet sur Frenchweb mais aujourd’hui c’est chose faite!
    Ce produit à l’air génial, je m’empresse d’écrire dessus.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media