Actualité

Gadget de la semaine: le Mini Coyote Plus

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le nouvel avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel de Coyote reprend la technologie des versions précédentes: affichage en permanence de la vitesse autorisée, perturbations routières…

Outre son nouveau look, il est équipé d’une coque renforcée, d’un son amélioré et de nouveaux boutons de signalement plus ergonomiques.

Nouveauté, le service Coyote Assistance, une fonctionnalité accessible directement, véhicule à l’arrêt, en appuyant sur le bouton central du boîtier. Ce service ne concerne que les pannes mécaniques, électriques, électroniques n’entraînant pas de dommages corporels et ne couvre pas les urgences médicales.

Le Mini Coyote Plus sera disponible à partir du mois prochain au prix de 199€.

La société Coyote revendique plus de 600 000 utilisateurs, 1 051 100 radars signalés et connaît un vrai succès avec son application iCoyote pour iPhone.

Bouton retour en haut de la page
Gadget de la semaine: le Mini Coyote Plus
[Silicon Carne] Virtual Flirting : comment Internet est devenu le premier lieu de rencontre
États-Unis: quelles sont les marques et plateformes à suivre ?
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media