Actualité

Gadget de la semaine: le Mini Coyote Plus

Le nouvel avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel de Coyote reprend la technologie des versions précédentes: affichage en permanence de la vitesse autorisée, perturbations routières…

Outre son nouveau look, il est équipé d’une coque renforcée, d’un son amélioré et de nouveaux boutons de signalement plus ergonomiques.

Nouveauté, le service Coyote Assistance, une fonctionnalité accessible directement, véhicule à l’arrêt, en appuyant sur le bouton central du boîtier. Ce service ne concerne que les pannes mécaniques, électriques, électroniques n’entraînant pas de dommages corporels et ne couvre pas les urgences médicales.

Le Mini Coyote Plus sera disponible à partir du mois prochain au prix de 199€.

La société Coyote revendique plus de 600 000 utilisateurs, 1 051 100 radars signalés et connaît un vrai succès avec son application iCoyote pour iPhone.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page