Go4out est un système de recommandations de sorties. Sa promesse: 1 clic, 20 secondes, 4 résultats pertinents !
Partant du principe qu’il est difficile de se repérer dans la jungle des propositions de sorties que font beaucoup de sites et d’applications mobiles, la start-up a décidé de créer un service personnalisé pour la recommandation de 4 idées adaptées au goûts de chacun.
Très prochainement en béta privée, Go4out est visible et téléchargeable sous la forme d’un prototype Android via sa page Facebook. Le service se déclinera ensuite en applications iPhone et Android ainsi qu’en une version web.
Son modèle économique: l’affiliation, si les recommandations sont associées à une possibilité d’achat, la publicité et des outils analytiques destinés à ses partenaires.
Vainqueur du week-end BeMyApp Android, Go4out réalise une levée de fonds participative sur une somme assez symbolique et recherche parallèlement des business angels pour l’aider à étoffer son équipe technique.
Entretien avec Mathias Avramov, Fondateur de Go4out.
- Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique” - 29/10/2025
- Taxe Gafam : l’Assemblée vote le doublement du taux à 6%, Roland Lescure appelle à la prudence - 29/10/2025
- L’essor de la “compliance-as-a-service” : Formalize lève 30 millions d’euros pour industrialiser la conformité européenne - 29/10/2025





