Webinar passé

Google AdWords : comment faire mieux que ses concurrents ? – Atelier en ligne

Titre de l’atelier : Google AdWords : comment faire mieux que ses concurrents ? le 19 Juin à 11h avec Adsonwall

Texte de présentation :

Google AdWords est un levier webmarketing puissant qui vous permet de toucher les internautes à la recherche de vos produits. Mais vous n’êtes jamais seul sur AdWords, la concurrence est souvent rude, alors comment pouvez-vous faire la différence ? Réponse et illustration au travers de cas clients.

Adsonwall vous propose de partager son expertise sur Google AdWords, avec plus de 5 années d’expériences et des références clients de renoms (Digitick, Woodbrass, VideDressing, BazarChic, Vinci Immobilier …), en répondant notamment aux questions suivantes :

  • Quelles bonnes pratiques adopter sur AdWords lorsque l’on possède un site marchand ?
  • Comment développer son chiffre d’affaires et maximiser son ROI ?
  • Qu’est-ce que la longue traîne ? Comment l’appliquer aux campagnes AdWords ?
  • Comment automatiser certaines tâches répétitives ?
  • Comment les outils basés sur l’API permettent de gagner du temps et de l’efficacité ?

Cet atelier sera composé d’une première partie théorique sur la gestion de campagnes AdWords suivi d’une partie plus opérationnelle avec l’étude d’un cas client qui a réussi à se différencier de ses concurrents, notamment au travers de Kamp’n.

Vous souhaitez obtenir l’avis d’un expert AdWords sur vos campagnes ? N’hésitez pas à nous contacter pour demander un Audit Gratuit de vos campagnes AdWords !

Cibles adressées :

  • Annonceurs / E-marchands / Directeurs marketing / Responsables digitaux /Webmarketeurs

Les slides seront mis à disposition des participants.

Les intervenants :

  • Charles Martin-Laval – Fondateur de l’agence AdsOnWall
  • Clément Santa-Maria – Consultant AdWords
  • Mikael Witwer – Spécialiste AdWords & Business Developer
  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page