Data Room

Google fait l’acquisition d’Aardvark

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Google vient d’annoncer le rachat d’Aardvark, un service de questions / réponses, qui n’est pas sans rappeler Google Answer, un service ouvert en 2001 puis fermé en 2006.

Le principe d’Aardvark est de trouver la personne dans votre réseau la plus à même de répondre à votre question et de lui adresser le plus rapidement votre question, via twitter, im ou mail, et le cas échéant d’engager une conversation entre vous et les personnes susceptibles de vous aider. Aardvark utilise actuellement Google Talk, Windows Live Messenger, et AOL Instant Messenger.

Aardvark a été créé par Max Ventilla, Damon Horowitz, Rob Spiro, et Nathan Stoll en 2006 et a fait une levée de fonds de 6 millions de dollars auprès de August Capital (David Hornik) et Baseline Ventures

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Google fait l’acquisition d’Aardvark
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media