Data Room

Google fait l’acquisition d’Aardvark

Google vient d’annoncer le rachat d’Aardvark, un service de questions / réponses, qui n’est pas sans rappeler Google Answer, un service ouvert en 2001 puis fermé en 2006.

Le principe d’Aardvark est de trouver la personne dans votre réseau la plus à même de répondre à votre question et de lui adresser le plus rapidement votre question, via twitter, im ou mail, et le cas échéant d’engager une conversation entre vous et les personnes susceptibles de vous aider. Aardvark utilise actuellement Google Talk, Windows Live Messenger, et AOL Instant Messenger.

Aardvark a été créé par Max Ventilla, Damon Horowitz, Rob Spiro, et Nathan Stoll en 2006 et a fait une levée de fonds de 6 millions de dollars auprès de August Capital (David Hornik) et Baseline Ventures

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page