Retail & eCommerce

[Grand format] Jean-Emile Rosenblum : « Amazon ne va pas tout rafler »

Retour sur l’épopée Pixmania, le pure player aujourd’hui implanté dans 26 pays d’Europe. Fondé par les frères Steve et Jean-Emile Rosenblum, Pixmania appartient désormais au retailer britannique Dixons.
Dans cette interview, Jean-Emile Rosenblum revient sur la stratégie de développement face à la croissance d’Amazon, sur la polémique liée à un départ des frères Rosenblum, et sur la nouvelle société « The Kase« , avec un positionnement multi-canal et l’ouverture de 5 boutiques physiques.

Merci au Pavillon Cambon-Capucines/ Potel & Chabot de nous avoir reçu.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Grand format] Jean-Emile Rosenblum : « Amazon ne va pas tout rafler »
Entre croissance externe et ouverture de pays: la stratégie agressive de Vinted 
Mira Beauty: comment cette startup californienne a-t-elle inventé l’enseigne du futur?
Après avoir surfer sur le boom du e-commerce, la startup polonaise InPost s’apprête à entrer en Bourse
Pourquoi les marques de beauté devraient accorder plus d’attention au « social selling »
wish
Wish: une entrée en Bourse décevante pour la plateforme d’e-commerce
Retail: la gestion des stocks, nouvel enjeu capital