Actualité

[Marché des biens culturels] « La Fnac résiste mieux que ses concurrents »

Dans le cadre d’une interview accordée au Figaro, François-Henri Pinault a détaillé la stratégie du groupe PPR dont il est PDG.

Fnac

Interrogé sur le marché des biens culturels et des produits techniques, il a déclaré : « La cotation en Bourse ne change rien au contexte de consommation. La Fnac résiste mieux que ses concurrents, et a transformé l’évolution du marché en un atout. Sa part de marché sur Internet est même plus importante que dans le commerce physique. Je serai à titre familial le premier actionnaire et j’entends le rester. »

Selon les derniers résultats publiés par le groupe, les ventes réalisées depuis le site Fnac.com ont représenté 14% du CA 2012 de la Fnac, soit 388M $.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Marché des biens culturels] « La Fnac résiste mieux que ses concurrents »
Accenture s’apprête à acquérir le cabinet OpusLine pour se renforcer dans la santé
HR Tech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis juin
Puces informatiques: dans un secteur en ébullition, AMD acquiert Xilinx pour 35 milliards de dollars
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
Comment réussir son entretien en visio?
Médias: les Français moins enclins à payer pour s’informer que la moyenne mondiale