Actualité

[Marché des biens culturels] « La Fnac résiste mieux que ses concurrents »

Dans le cadre d’une interview accordée au Figaro, François-Henri Pinault a détaillé la stratégie du groupe PPR dont il est PDG.

Fnac

Interrogé sur le marché des biens culturels et des produits techniques, il a déclaré : « La cotation en Bourse ne change rien au contexte de consommation. La Fnac résiste mieux que ses concurrents, et a transformé l’évolution du marché en un atout. Sa part de marché sur Internet est même plus importante que dans le commerce physique. Je serai à titre familial le premier actionnaire et j’entends le rester. »

Selon les derniers résultats publiés par le groupe, les ventes réalisées depuis le site Fnac.com ont représenté 14% du CA 2012 de la Fnac, soit 388M $.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Marché des biens culturels] « La Fnac résiste mieux que ses concurrents »
Droit voisin: la presse française porte plainte contre Google
La startup Lucence Diagnostics lève 20 millions de dollars pour détecter les signes précoces de cancer
FinTech: iBanFirst met la main sur le Néerlandais NBWM
[Made in Océan Indien] Forum NxSE: lorsque la French Tech de la Réunion reçoit Emmanuel Macron…
Addactis Software, FrenchWeb, BiiG : focus sur les offres d’emploi du jour
Airbnb
Le divertissement, nouveau pilier de la stratégie d’Airbnb
Copy link