Actualité

[Marché des biens culturels] « La Fnac résiste mieux que ses concurrents »

Dans le cadre d’une interview accordée au Figaro, François-Henri Pinault a détaillé la stratégie du groupe PPR dont il est PDG.

Fnac

Interrogé sur le marché des biens culturels et des produits techniques, il a déclaré : « La cotation en Bourse ne change rien au contexte de consommation. La Fnac résiste mieux que ses concurrents, et a transformé l’évolution du marché en un atout. Sa part de marché sur Internet est même plus importante que dans le commerce physique. Je serai à titre familial le premier actionnaire et j’entends le rester. »

Selon les derniers résultats publiés par le groupe, les ventes réalisées depuis le site Fnac.com ont représenté 14% du CA 2012 de la Fnac, soit 388M $.

Bouton retour en haut de la page
[Marché des biens culturels] « La Fnac résiste mieux que ses concurrents »
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant ?
Machavia Pichet, sans diplôme et manager chez Blablacar
Comment Big Mamma veut réinventer le paiement au restaurant avec sa startup Sunday?
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS
Publicités politiques: la Commission européenne veut imposer la transparence aux plateformes
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros