IN THE LOOP
[Marché des biens culturels] « La Fnac résiste mieux que ses concurrents »
Dans le cadre d’une interview accordée au Figaro, François-Henri Pinault a détaillé la stratégie du groupe PPR dont il est PDG.
Interrogé sur le marché des biens culturels et des produits techniques, il a déclaré : « La cotation en Bourse ne change rien au contexte de consommation. La Fnac résiste mieux que ses concurrents, et a transformé l’évolution du marché en un atout. Sa part de marché sur Internet est même plus importante que dans le commerce physique. Je serai à titre familial le premier actionnaire et j’entends le rester. »
Selon les derniers résultats publiés par le groupe, les ventes réalisées depuis le site Fnac.com ont représenté 14% du CA 2012 de la Fnac, soit 388M $.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’IA au service des tâches invisibles du B2B : Volta Software lève 5 millions d’euros - 22/10/2025
- L’IA contre les retards de chantier : nPlan lève 13,7 millions d’euros pour fiabiliser les mégaprojets - 22/10/2025
- Google menacé à la racine par Atlas : le navigateur d’OpenAI reprogramme le web. - 22/10/2025