Data Room

eMarketing Awards: Buzzman, Pure Agency, Pixmania, 1000 Mercis, ChewinCom, Criteo, et Mediaprism Group

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La 3ème édition des eMarketing Awards a récompensé hier les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital. Présidée par Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG d’Aufeminin.com, le jury s’est penché sur près de 220 dossier. « Cette édition 2011 nous a passionnés, et impressionnés tant par le nombre de dossiers reçus que par leur variété » « La créativité reste toujours un terrain de jeu à améliorer… De ce fait, les huit lauréats se sont détachés à l’unanimité. Quant au grand gagnant, il est devenu un cas historique qui atteint à la perfection tous les critères d’excellence, d’humour et d’efficacité …un cas d’école pour les tous manuels de e-marketing ! » précise Marie-Laure Sauty de Chalon.

eMarketing Awards

Grand vainqueur de cette soirée, BUZZMAN pour sa campagne Tippex a été récompensé du Grand Prix ainsi que celui de la meilleure vidéo à la joie de son fondateur George Mohammed Cherif. Pure Agency a également reçu deux prix: pour la meilleure application mobile (Disneyland Paris) et la meilleure stratégie d’acquisition (Accord Hotel).

1000MERCIS a été récompensé pour la meilleure stratégie de fidélisation pour son client PRICEMINISTER. Chewing Com Isobar recoit l’eMarketing Award de la meilleure stratégie digitale pour la MAAF, avec « le Championnat de France des Râleurs ». Criteo a été primé pour la meilleure innovation avec son offre Dynamic Creative Optimization et la campagne Meetic.

Enfin la meilleure création e-marketing de l’année a été décerné à MEDIAPRISM GROUP (pour la Lutte contre le cancer du sein)

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media