A la uneActualitéLondres

Hostmaker, 6 millions d’euros pour choyer les hôtes Airbnb

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Hostmaker, start-up spécialisée dans la gestion des locations Airbnb pour le compte des propriétaires, annonce avoir bouclé une levée de fonds de 6 millions deuros en série A auprès du fonds français Ventech qui entre au capital. Est également présent DN Capital, le fonds de Shazam et Happn. Au total, la start-up aura levé 9 millions d'euros depuis sa création.

Fondée par Nakul Sharma, un ancien de la chaîne hôtellière Starwood Hotels, Hostmaker propose notamment un service de décoration d’intérieur, la gestion des réservations, l'accueil des voyageurs, et un service de ménage et de linge. «Nos investisseurs soutiennent notre ambition qui est de créer une expérience de conciergerie haut de gamme sur le segment de la location de courte durée», explique le fondateur.

La société britannique revendique 1 000 propriétaires accompagnées depuis sa création et un volume d'affaires de 12 millions d'euros en 2016.

La levée de fonds doit lui permettre d'investir dans sa technologie mais aussi «d'étudier des pistes de croissane externe», indique-t-elle.

Fondateur: Nakul Sharma

Siège: Londres

Date de création: 2014

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media