Hostmaker, 6 millions d’euros pour choyer les hôtes Airbnb
Hostmaker, start-up spécialisée dans la gestion des locations Airbnb pour le compte des propriétaires, annonce avoir bouclé une levée de fonds de 6 millions deuros en série A auprès du fonds français Ventech qui entre au capital. Est également présent DN Capital, le fonds de Shazam et Happn. Au total, la start-up aura levé 9 millions d'euros depuis sa création.
Fondée par Nakul Sharma, un ancien de la chaîne hôtellière Starwood Hotels, Hostmaker propose notamment un service de décoration d’intérieur, la gestion des réservations, l'accueil des voyageurs, et un service de ménage et de linge. «Nos investisseurs soutiennent notre ambition qui est de créer une expérience de conciergerie haut de gamme sur le segment de la location de courte durée», explique le fondateur.
La société britannique revendique 1 000 propriétaires accompagnées depuis sa création et un volume d'affaires de 12 millions d'euros en 2016.
La levée de fonds doit lui permettre d'investir dans sa technologie mais aussi «d'étudier des pistes de croissane externe», indique-t-elle.
Fondateur: Nakul Sharma
Siège: Londres
Date de création: 2014
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 12/10/2023
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2023
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023