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Ibibo Group s’offre RedBus, le géant indien de vente de billets de bus en ligne

La rumeur n’a cessé d’enfler la semaine dernière. L’information est désormais confirmée. Ibibo Group, une joint venture alliant Naspers et Tencent, vient de racheter Redbus, une plateforme indienne de vente de billets de bus.

Le montant et les détails de l’acquisition n’ont toutefois pas été révélés. Certains sites d’information locaux estiment toutefois que le montant de l’opération aurait pu atteindre les 100 millions d’euros.

Fondé en 2006 par Phanindra Sama, le site emploie actuellement 600 collaborateurs à travers l’Inde et affirme commercialiser près de 1 million de billets de bus par mois.

Depuis quelques mois, l’Inde attire de plus en plus les géants du web et les investisseurs étrangers. Amazon y a ainsi déployé sa place de marché le mois dernier et entend commercialiser ses liseuses Kindle dès le 27 juin prochain tandis qu’eBay a récemment investi dans l’e-commerçant local Snapdeal.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

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La rédaction

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