L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, Ă Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrĂ©s. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigĂ© par CĂ©dric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
A la une
Pour GS1, le code barre n’est pas mort
1,3 million de membres dans le monde entier et 5 milliards de produits normĂ©s...GS1 est un acteur invisible qui reste…
Lire la suite -
IN THE LOOP
2,5 millions d’euros pour Colisweb + MapR + le CV de Marissa Mayer = INSIDERS
Les 5 infos de la journée made in Tech.
Lire la suite -
BUSINESS
Guerre des étoiles: Bezos lance une nouvelle fusée pour riposter à Elon Musk
Le nouveau lanceur réutilisable de Blue Origin sera opérationnel à l'horizon 2020.
Lire la suite -
A la une
PlĂĽm Énergie lève 1 million d’euros pour faire adopter la green-attitude
Le fournisseur d'électricité mise sur un système de récompense pour séduire les utilisateurs.
Lire la suite -
DATAROOM
10 conseils pour bâtir une stratégie social media efficace
Post Planner revient sur les questions à se poser pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux.
Lire la suite -
AGENDA
-
BUSINESS
Intelligence artificielle: votre assistant personnel n’est pas bête, il est mal conçu
«Si l’homme est capable d’apprendre des choses Ă la machine, il sera capable d’y passer plus de temps et de s’y investir»,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[EMPLOI] Le Groupe La Poste, Page Personnel, ClĂ©mentine… Les offres d’emploi #Sales de la semaine
Découvrez les entreprises qui recrutent cette semaine ! Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard. Pour poster votre annonce,…
Lire la suite -
BUSINESS
Dépenses publicitaires: les 5 pays qui prennent la plus grande part du gâteau
Les dépenses publicitaires sur mobile devraient augmenter de près de 49% cette année, selon une étude Carat.
Lire la suite -
A la une
Michael Froment (TagCommander): «Le dĂ©fi aujourd’hui est de gĂ©rer le cycle de vie de sa donnĂ©e»
«Les entreprises doivent investir pour mettre en place un marketing "data-driven": prendre conscience que la donnĂ©e est un patrimoine», pour…
Lire la suite