L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
BUSINESS
Facebook change encore les règles du jeu pour les pages des médias
Cette mise à jour mettra davantage en avant le contenu publié par les amis et la famille des utilisateurs du…
Lire la suite -
A la une
Dématérialisation en entreprise: de quoi les Français ont-ils peur?
A travers l’exemple de la fiche de paie, force est de constater des résistances encore impensables en 2016. Par Pascal…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Les 10 commandements de l’entrepreneur] #4: La passion tu ne perdras pas
Bruno Van Ryb est ce que l'on appelle un vieux routier de l'entreprenariat. Après de nombreuses années consacrées à créer et…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[EMPLOI] BaByliss, Ouest-France, Aravati… Les offres d’emploi #Marketing de la semaine
Découvrez les entreprises qui recrutent des profils #Marketing! Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard. Pour poster…
Lire la suite -
A la une
Le groupe Galeries Lafayette poursuit sa mue dans le digital avec le rachat d’Instant Luxe
La plateforme d'achat et de revente de produits de luxe est un challenger sur son marché, et participe à la…
Lire la suite -
BUSINESS
LeadiD lève 10 millions de dollars pour accélérer dans le marketing prédictif
La start-up américaine, renommée Jornaya, permet aux professionnels du marketing d’optimiser le parcours client.
Lire la suite -
A la une
Ubérisation? Cause toujours, tu m’intéresses!
«La France et l’Europe ne pourront pas résister au hold-up planétaire en s’appuyant sur les acteurs en place, incubateurs ou…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Gaël Duval envoie 6 start-up pitcher in the plane pour la 3ème édition de la French Touch Conference
Retour sur la French Touch Conference avec Gaël Duval, son fondateur.
Lire la suite -
DATAROOM
4 profils de la génération Y et leurs leviers marketing
Pour séduire la Génération Y (i.e. les jeunes de 18 à 35 ans), les annonceurs investissent en moyenne 6 fois plus…
Lire la suite
